Posséder une chambre d’hôtes est l’un des objectifs de vie les plus répandus; le rêve de ceux qui aspirent à une meilleure qualité de vie et à la possibilité d’être leur propre patron. Qui pourrait vouloir plus ?

Sécuriser l’hypothèque pour un achat d’une chambre d’hôtes est rarement facile, mais ce n’est certainement pas impossible. Si vous vous demandez: «Comment puis-je financer un tel projet», Les informations suivantes pourraient vous aider.

De combien d’argent avez-vous besoin pour financer une chambre d’hôtes ?

Tout d’abord, vous devez disposer d’un peu d’argent avant que quiconque ne prenne votre projet au sérieux. Si vous êtes un nouveau commerçant, ce que la plupart de nos clients sont, les prêteurs recherchent un dépôt d’au moins 40 % du prix d’achat. Attendez-vous à payer environ 5 % supplémentaires sur les frais d’administration, les droits de timbre, les frais juridiques, l’évaluation de l’entreprise, les sondages, etc. De plus, si vous achetez une propriété qui nécessite des travaux ou que vous souhaitez rénover, vous pouvez: jusqu’à 10 % supplémentaires du prix d’achat pour couvrir ces coûts.

Voici les avis des personnes qui se sont lancées dans ce domaine :

La meilleure chose à faire est de définir votre budget et d’élaborer un plan d’entreprise, de sorte que le prêteur puisse voir d’où proviendra l’argent.

Comment trouver le bon crédit ?

Comme vous n’achetez pas une propriété résidentielle standard, il est judicieux de consulter un courtier spécialisé. quelqu’un qui a de l’expérience dans la sécurisation des finances des chambres d’hôtes et peut travailler en votre nom pour obtenir les meilleures offres. Avec des relations établies avec un certain nombre de prêteurs, le courtier peut obtenir le prêt le plus compétitif et organiser la plupart des formalités administratives nécessaires, telles que la demande d’endettement.

Des facteurs externes tels que l’emplacement, la popularité, les taux d’occupation et l’état actuel du marché seront pris en compte. Comme toute expérience antérieure que vous pourriez posséder et votre propre historique de crédit. Il est utile d’avoir le plus d’informations sous la main, alors faites vos propres recherches. Le recours à un courtier peut également augmenter immédiatement vos chances.