« Web springnest » est un outil de médias sociaux compatible avec les mobiles. Sachant que plus de 30 % des réservations en ligne sont effectuées à partir d’appareils mobiles. Cela vous donne un site qui Continuer la lecture
En quoi se concentrer sur les nouveaux mots à la mode peut être bon pour votre maison d’hôtes ?
Noah /
Dans cette nouvelle réalité, les clients se concentreront d’abord sur les tarifs que vous appliquerez dans votre établissement, la commodité et la propreté. Insistez sur la façon dont vous faites tout votre Continuer la lecture
Discutez des valeurs partagées comme le bar à vin cosy de notre quartier, la meilleure façon de passer un samedi paresseux en ville ou encore les meilleures plages tranquilles près de chez vous sur votre blog feront Continuer la lecture
En essayant de répondre aux questions que les gens pourraient se poser sur les attractions, les événements ou les choses à faire près de chez vous sur votre blog, vous pourriez très bien apparaître dans cette Continuer la lecture
Être clair sur qui vous essayez d’attirer est la base de votre stratégie de marketing et de tarification. Une stratégie marketing centrée sur tout le monde ne plaira à personne. Pensez à votre marché de niche. Continuer la lecture