Une chose qui peut être facilement négligée lors de la gestion d’un B&B est de ne pas avoir de système d’exploitation en place. Avoir des politiques clairement définies pour le personnel et les Continuer la lecture
Des études ont montré que les problèmes de chambre représentent 42% de toutes les plaintes des hôtels. Ces problèmes peuvent diminuer la fidélité de plus de 11 points de pourcentage. Les hôtels doivent Continuer la lecture
Les nouveaux systèmes de gestion des chambres (GRMS) aident à offrir une expérience sans friction et engageante aux clients, tout en établissant une relation plus étroite et plus directe avec les marques hôtelières. Continuer la lecture
Les systèmes de gestion des chambres pouvant augmenter la satisfaction et la fidélité des clients
Noah /
Alors que le marché hôtelier mondial continue de croître, la consolidation conduit à des marques plus grandes. Mais les sous-marques et les propriétés individuelles doivent encore se différencier. Et la bataille Continuer la lecture
Il y a de nombreux facteurs à considérer lorsque vous dirigez une chambre d’hôtes. Premièrement, selon le marché sur lequel vous vous connectez, il y a différentes façons de faire en sorte que votre établissement se Continuer la lecture